#WHAT’S UP IN PARIS ? – FESTIVAL FNAC LIVE – DU 6 AU 8 JUILLET

Le son du Festival Fnac Live nous avait déjà fait vibrer l’été dernier, on garde la même recette et c’est reparti pour une nouvelle et septième édition de concerts gratuits !  


Du jeudi 6 au samedi 8 juillet, on sait que le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris sera plein à craquer ! Et c’est normal après tout, qui dirait non à trois soirées de concerts gratuits avec une programmation de folie ? Certainement pas nous en tout cas ! Au même mois l’année dernière, 130 000 spectateurs étaient venus applaudir Louise Attaque, Synapson ou encore Lily Wood & The Prick… On vous en dit un peu plus sur ce qui vous attend cette fois-ci !

Plus de 30 concerts gratuits !

Pour l’édition 2017, vous pourrez venir écouter Julien Doré, Fishbach, Cassius, Benjamin Biolay, Julien Clerc et bien d’autres noms ! Cette année le Fnac Live Festival mettra aussi les jeunes découvertes à l’honneur et offrira un warm-up par soir à un label. Au total, on aura le droit à plus d’une trentaine de concerts en plein air. En plus de ces concerts extérieurs, le Festival propose aussi des concerts « indoor » à venir découvrir sur la Scène du Salon.

Un vrai festival en plein cœur de la capitale, sauf qu’en plus ici, on ne se ruine pas. Eh oui on vous le répète encore une fois : le Festival Fnac Live est gratuit les amis ! Pour vous retrouver avant les concerts ou bien pour reposer vos petits pieds après cette soirée agitée, pensez au Parc des Rives de Seine. Il se situe juste à côté de l’Hôtel de Ville !

A l’occasion du Festival Fnac Live, n’hésitez pas à créer des Open Jumps. Parfaits pour partager ce bon moment entre Jumpers, s’ambiancer, danser, chanter ! Les Open Jumps sont des sorties sans réservation JumpIn que vous pouvez créer à tout moment, puisqu’ils ne sont pas soumis à une validation.

🌸 Que la fête commence ! 🌸

giphy (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *