#WHAT’S UP IN PARIS ? – JUMPER DE LA TOUR EFFEIL – DU 5 AU 11 JUIN

Jumper de la Tour Effeil, on n’y avait encore jamais pensé mais maintenant qu’on nous a suggéré l’idée, impossible de ne pas en rêver !  


On ne manque pas d’idée pour faire dans l’originalité à Paris ! Rappelez vous, on a déjà fait de la patinoire en haut de la Tour Montparnasse, on prévoit d’installer un trampoline géant sur la Seine et maintenant nous allons nous attaquer à la Tour Eiffel ! Après le saut magistral de Tony Hawk, ou celui de Taig Khris en roller, les prochains sur la site c’est… vous ! Oui oui ! Du 5 au 11 juin et à l’occasion du tournoi de tennis Roland Garros, une tyrolienne de 800m sera installée au deuxième étage de la Tour Eiffel. L’idée ? Que vous puissiez vous imaginer à la place de la balle, lancée à pleine vitesse ! Pendant cette semaine, 100 « vols » seront organisés quotidiennement et surtout… gratuitement !

Pour vous faire une petite idée du grand saut en question, sachez que le deuxième étage, c’est déjà 115m de haut ! Pas mal non ? Et on ne sait pas si vous vous rendez compte, mais 800m, c’est long ! Une minute de descente, une minute de pure bonheur et d’adrénaline, tout ça lancé à 90 km/h. Vous aurez le temps de passer au-dessus d’un village éphémère qui sera installé pour l’occasion au pied de la Dame de fer, avec de tous les côtés des écrans géants pour suivre les matchs pendant tout le tournoi.

Bon malheureusement, il n’y aura qu’une centaine de chanceux tirés au sort qui pourront tenter cette expérience inédite. Pour cela, il faudra se rendre sur un site partenaire du tournoi à partir du 29 mai ; il n’y aura plus qu’à laisser le hasard faire les choses ! Fan ou non de tennis, on pense que l’idée va séduire à l’unanimité ! Ou presque ? D’ailleurs pour les plus frileux (on ne vous juge pas !) une variante du grand saut sera proposé en réalité virtuelle 😉 #JumpSafe

Alors, on jump ?

Are You ready

Romane Salvador
Rédactrice Exploratrice JumpIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *