Nouveauté de l’été : les Open Jumps

Lorsque la saison estivale s’installe, les nouveaux lieux fleurissent de tous les côtés sur Paris ! Et en même temps, notre envie de flâner sur les quais ou sur les terrasses éphémères se fait de plus en plus forte…


Les Open Jumps : plus de lieux, plus d’instantanéite !

Parce que les beaux jours arrivent et que les envies de sorties au grand air ou dans des lieux éphémères vous titillent, nous vous proposons une nouveauté exclusive : les Open Jumps ! Cela signifie que vous allez pouvoir jumper dans de nombreux nouveaux lieux et, surtout, n’importe quand 😉 ! Les Open Jumps n’étant pas soumis à une validation, vous aurez la possibilité de créer des sorties en temps réel, même à la dernière minute. De quoi envahir le tout Paris ! Ces lieux seront identifiables grâce au tag Open Jump et à l’encadré ci-dessous.

encadre3

Nous avons déjà spotté et référencé un certain nombre de lieux qui vont vous faire littéralement craquer : des rooftops incroyables, des péniches éphémères et autres lieux insolites… Vous savez, tous ces lieux dans lesquels on s’abandonne des après-midi et des soirées entières lorsque l’été est arrivé… Libre à vous maintenantde compléter cette sélection en nous proposant vos dernières trouvailles. Et on sait que vous êtes de véritables explorateurs 😉 !

Les ambassadeurs peuvent quant à eux créer des jumps dans les lieux de leur choix, et ce à volonté 😀

Attention : Un lieu #OpenJump étant proposé par un Jumper, il n’est pas partenaire JumpIn ! Cela signifie qu’il n’y pas d’offre négociée, ni de réservation. C’est à l’organisateur de gérer sa sortie 🙂


galerie (1) 

Dans l’ordre des photos :

Les Grands Voisins
Le Perchoir MK2
Café Oz Rooftop
Papa Cabane
Monsieur Mouche
La Javelle 

Quelques conseils pour tes sorties Open Jump

Malheureusement, certains lieux n’acceptent pas les réservations. Lorsque vous créez des jumps dans des lieux qui n’acceptent pas les réservations, il est de votre responsabilité en tant qu’organisateur de vous assurer que de la place sera disponible pour votre groupe.

De façon générale, voici quelques conseils pour vous assurer d’avoir de la place :

  • Privilégiez les débuts de semaine (lundi à mercredi) pour ces lieux. Ce sont les jours où les gens sortent moins.
  • Débutez votre soirée plus tôt que d’habitude, vers 19h par exemple (mais pas trop tôt non plus pour ne pas attendre les autres Jumpers 1h)
  • Diminuez la taille de votre groupe de Jumpers (à 6 ou 8) pour avoir plus facilement de la place pour tous

Gardez à l’esprit que, même en suivant ces conseils, la possibilité que le lieu soit rempli lors de votre arrivée n’est pas inévitable !