Rencontre avec un Jumper

Sam, ambassadeur JumpIn !

Les ambassadeurs JumpIn, ce sont les Jumpers les plus actifs et les plus impliqués de la communauté. Ce sont ceux que vous aurez sûrement la chance de rencontrer lors de nos soirées, ceux qui partageront avec vous leur vision de Paris !  A travers ces #Portraits, on a voulu vous présenter quelques unes de ces personnalités qui ont permis au concept JumpIn d’être ce qu’il est aujourd’hui <3


Sam, nous l’avons rencontré quelques mois après le lancement de JumpIn : sympa, dynamique et hyper chaleureux, nous avons rapidement eu un coup de coeur réciproque. Depuis son premier jump en octobre 2015, il ne cesse d’embarquer de nouvelles personnes à la découverte de ses adresses favorites. Du #BURGER aux soirées #ELECTRO, Sam c’est une sorte de caméléon des sorties qui sait s’adapter à tous types d’environnements et de personnalités. On le reconnait à sa casquette et son sweatshirt mythique des SeaHawks (sa grande passion!). Son sens de l’accueil et sa générosité en font aujourd’hui l’un des membres les plus investis de la communauté. Et on peut vous dire qu’il a fait lever le coude à plus d’un Jumper sur Paris ! Il vous en dit un peu plus sur sa rencontre avec JumpIn  !

Comment as-tu découvert JumpIn ?

Je n’ai pas découvert JumpIn, c’est JumpIn qui est venu à moi ! J’étais déjà inscrit sur un site de rencontre et puis un jour j’ai reçu un mail de JumpIn, c’est à partir de là que mon aventure a pu commencer !

Qu’est-ce qui t’a poussé à tenter l’expérience ?

J’ai été rapidement séduit par le ton chaleureux employé par les fondateurs et par le fait que l’on soit venu me chercher ! J’ai encore plus vite adhéré au concept avant même d’être séduit par l’esthétique du site. A cette période de ma vie j’étais en pleine phase de changement, surtout au niveau de mon cercle social. Donc je n’ai pas hésité à me lancer !

Ton premier jump, c’était quoi ?

C’était un #Rooftop ! J’ai vraiment eu une grande surprise quand je suis arrivé sur le lieu de mon Jump… J’ai même d’abord pensé que il y avait eu une erreur sur l’adresse puisque c’était un hôtel, mais en contactant mon ambassadrice elle m’a bien confirmé que j’étais au bon endroit. J’ai pris mon courage à deux mains, je suis monté dans l’ascenseur et quand je suis arrivé sur le rooftop, j’ai tout de suite su que j’allais passer une bonne soirée !
4f0ebef0-0e01-4ade-a600-439fee3fd74c-636075571447885662 (1)
Le 1er jump de Sam !

Et ton meilleur jump ?

Je n’en ai pas réellement, car je pense que les Jumps sont uniques. Chaque soirée a son lot de surprise et de mystère, ce qui rend ces sorties vraiment intéressantes !

As-tu fait de vraies rencontres, des personnes que tu aimes revoir en dehors des jumps ?

Bien sûr, j’ai fait pas mal de belles rencontres que je ne suis pas prêt d’oublier ! J’ai même rencontré des personnes avec qui je garde contact en dehors de JumpIn.

Qu’est ce que JumpIn t’a apporté ?

Je dirais surtout une indépendance vis-à-vis des mes amis. Il y a des périodes où l’on s’éloigne de son cercle amical : avec mes potes, nous avions de moins en moins de points communs en ce qui concerne nos activités et nos envies. J’ai donc pu enfin aller à des soirées axées sur des thèmes qui me plaisaient et ainsi rencontrer des personnes avec qui j’avais beaucoup en commun. On peut dire que ça facilite la rencontre !

 
Loading. Please Wait...

Qu’est-ce qui te plait le plus dans le concept ?

Ce qui me plait, c’est surtout le fait que ce soit axé sur l’humain. Les gens et les soirées sont authentiques. L’idée des petites anecdotes est juste parfaite (chaque participant doit renseigner une anecdote sur lui avant la soirée, on devine ensuite qui a écrit quoi) ! C’est ce qui permet souvent de briser la glace et d’en apprendre plus sur les personnes qui t’entourent.

Personnellement, je suis arrivé dès le lancement de JumpIn et j’avais été touché par la réactivité des fondateurs. J’ai eu plaisir à les rencontrer pour les remercier de cette merveilleuse idée : briser les règles et renforcer le contact humain, ce qui n’est pas chose facile dans ce monde où la technologie a beaucoup appauvri nos relations.

Si tu devais parler de JumpIn à quelqu’un d’autre ? 🙂

O toi qui cherche en vain de quoi changer ton quotidien, que tu sois parisien ou de passage, viens passer un bon moment avec nous (et peut être par la même occasion, changer d’avis sur les Parisiens :p) ! Allez viens on ne mord pas, tout ce qu’on fait, c’est rigoler et passer de bonnes soirées ! Et si tu hésites encore, je te laisse lire tout les avis que les Jumpeurs  laissent suite à leurs soirées !
Plan de travail 2 copie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *